Les sonneries typiques sont les sonneries SMS

La sonnerie est un type de musique numérique qui est joué lorsque le téléphone sonne sur le téléphone du destinataire, tandis que les tonalités SMS sont des sonneries sous forme de tonalités d'alarme lorsqu'il y a un certain message.

L'effet de son ou de tonalité est obtenu en utilisant un fil électronique mince appelé résistance, qui envoie des impulsions électroniques via les contacts de la résistance au haut-parleur ou au récepteur du téléphone. Normalement, la tonalité peut être modifiée d'une simple pression sur un bouton, et la base détectera alors la pression sur le bouton. Il existe différents types de résistances et un circuit doit être conçu de manière à pouvoir accepter différentes variations pour que les sonneries du téléphone espion fonctionnent.

Un exemple de ce type de circuit est la sonnerie d'une seconde utilisée pour produire une voix féminine douce en cas de sonnerie d'un téléphone portable. Une autre option populaire consiste à faire sonner une alerte chaque fois qu'un appel arrive. L'effet sonore produit peut être musical ou peut même être accompagné d'un aboiement de chien si l'on est sur un chien. Il y a aussi la sonnerie de la sonnerie, qui fonctionne comme un carillon sec, mais plus fort. Ring-A Goodbye est une autre option populaire qui jouera un anneau continu de sonneries en mode silencieux.

La sonnerie de message, également connue sous le nom de tonalité d'alerte SMS, est le son à chaque fois qu'un message ou une notification arrive. Avec des milliers de tonalités différentes ainsi que de jolis sons amusants téléchargés sur sonnerie sms gratuit ne vous décevra pas.


sonneries sms

2 Blog posts

Comments